23 Fév

La trottinette comme nouveau mode de transport en ville

J’ai toujours utilisé les transports en communs de Montpellier, depuis la création de Coconimo Services pour me déplacer chez mes clients, soit pour une pré visite ou une visite de courtoisie, soit pour visiter et  veiller au bien-être de leur animal  ou aller promener leur ami canin en leur absence. Cette décision été dans un premier temps économique et écologique.

Bien entendu, en utilisant quotidiennement les transports en communs, il y a des inconvénients (retards, problèmes techniques, horaires, encombrement, vols, incivilités etc…), qui à la longue deviennent fatigant, surtout en période de vacances scolaires ou c’est le ruch des visites des petits poilus confiés en garde ou des promenades canines et cela devient pesant, même si avant tout cette décision était personnelle.

Donc après avoir été une usagère des transports en communs pendant de nombreuses années et voulant toujours être dans une démarche écologique, tout en étant plus autonome avec moins de contraintes, en novembre 2017, j’ai décidé d’investir pour une trottinette électrique qui est un outil innovant de déplacement et très pratique.

En janvier 2018 ma trottinette est livrée et quel bonheur ce mode de transport des les premiers tests réalisés sur un parking. Ensuite, je me suis entrainée sur des petits parcours pour maitriser au mieux mon petit bolide.

Et en effet, il s’avère qu’à l’usage mes déplacements pour me rendre chez mes clients sont devenu plus agréables, plus rapides, moins fatigants, ludiques et plus pratiques car ma trottinette est pliable, donc facilement transportable. De plus son autonomie de 30 kilomètres est suffisante car la clientèle de Coconimo Services est citadine essentiellement.

Avec ma trottinette nous sommes devenus inséparables comme les cinq doigts de la main.

Même les clients Coconimo Services sont séduits par ce mode de transport et m’en félicite.

 

Ajoutez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.